"Ms. Nakamura’s dance-floor hits use an eclectic mix of French argot like verlan, which reverses the order of syllables; West African dialect like Nouchi in the Ivory Coast; and innovative turns of phrase that are sometimes nonsensical but quickly catch on." New York Times
Pookie
Aya Nakamura
"Ms. Nakamura’s dance-floor hits use an eclectic mix of French argot like verlan, which reverses the order of syllables; West African dialect like Nouchi in the Ivory Coast; and innovative turns of phrase that are sometimes nonsensical but quickly catch on." New York Times
Perçois des Royalties
En détenant cette Song Share, tu percevras une part proportionnelle des royalties issues des performances commerciales de “Pookie“ tous les 3 mois.
Prix minimum
Total partagé
Partage
0.0012%Supply
Détails
Prix initial
Valeur du marché
Marché
SecondaireSources de revenus
Médias audiovisuels
Supports enregistrés & Multimédia
Internet
Musiques vivantes
Discothèques & Bars
Les exploitations dites “Discothèque et Bars” font référence aux droits d’auteur collectés auprès des exploitants de discothèques, des organisateurs de séances animées par des discothèques mobiles et des exploitants de bars à ambiance musicale.
Sonorisation
Les exploitations dites “Sonorisation” font référence aux droits d’auteur collectés auprès des lieux publics qui utilisent, pour sonoriser, des œuvres reproduites sur des supports sonores ou des programmes de musique fournis par toute société spécialisée.
Copies privées
Les exploitations dites “Copie Privées” font référence à la rémunération pour copie privée sonore et audiovisuelle collectée par la société Copie France auprès des fabricants et importateurs de supports d’enregistrement analogiques et numériques permettant la copie d’œuvres.
Salles de cinéma
Les exploitations dites “Salle de Cinéma” font référence aux droits d’auteur provenant de la Diffusion de films, ou Retransmission de concerts et de spectacles dans les salles de cinéma.
Exploitation à l'étranger
Les exploitations à l’étranger font références aux droits d’auteur pour les œuvres exploitées sur les territoires étrangers et collectés par les sociétés sœurs de la SACEM.
À propos de l'artiste
Reine de cette Nouvelle Pop, Aya Nakamura est l’icône culturelle qu’elle pense être. Écoutée de par les continents la hit machine exporte ses pépites comme aucune. Ambassadrice d'une jeunesse sous ses milliards de streams, elle mange à la table des Stormzy ou Beyoncé. À l'AccorArena ou dans Fortnite, elle électrise les foules & incarne sa France.
Détails du morceau
Contrat légalTitre
Pookie
Album
NAKAMURA
Sortie
Création Song Shares
Featured artists
n/a
Artistes associés
n/a
Producteur
Aya Nakamura, Le Side (Machynist, Ever Mihigo, Some1ne, Alois Zandry)
Label
Rec.118 / Warner Music France
Genre
Afro Pop
Genre secondaire
R&B
BPM
98
Durée
03:00
ISRC
FRZ041800921
ISWC
T-704.090.252.3
Droits associés
Publisher's share
Ayants droit
LOW WOOD PUBLISHING
Aya DANIOKO
Archibald LUBANZAMIO
Alois ZANDRY
Alain-Pierre BERWA
Guy ZIRE
Yohan BATANTOU
Universal Music
Warner Chappell Music
Main in Music Publishing
6 et 7
Perspective Production